MASTERCHEF GOURMET

MASTERCHEF GOURMET
Un robot puissant et polyvalent pour réaliser pâtisseries, pour râper, pour trancher et gratter pommes de terre et légumes !
Mouvement planétaire pour des préparations parfaitement mélangées.
Outils de pâtisserie en métal pour des préparations sans effort.
Fouet Flex pour émulsioner et monter des blancs en neige quelle que soit la quantité, même à partir d'un seul blanc.

Référence : QA404G15

Accessoire(s) pour ce produit

Documentation

Questions fréquentes

Votre appareil est équipé d'un système de contrôle de puissance. En cas de charge trop importante, il s'arrêtera tout seul. Pour redémarrer votre appareil, ramenez le bouton rotatif sur la position "0" et retirez une partie de vos ingrédients. Laissez reposer votre appareil quelques minutes avant de le redémarrer. Si le problème persiste, amenez le dans un centre service agréé.
Leur fonctionnement est différent. Dans un robot culinaire, les outils utilisés pour le mélange sont suspendus à un bras qui pénètre dans les aliments, alors que les outils de mélange d'un robot ménager sont placés en dessous des aliments. Un robot culinaire sert à la base à mélanger toutes sortes de pâtes salées et sucrées. Un robot ménager peut effectuer ces tâches, mais sera moins efficace qu'un robot culinaire. Si vous voulez surtout préparer des gâteaux, il vous faut évaluer la fréquence de cette tâche. Si vous pensez que cette tâche est prédominante, optez pour un robot culinaire. Il est utile de prendre note du fait qu'un robot ménager est beaucoup plus petit qu'un robot culinaire.