Notre service client

Votre produit est sous garantie, sa réparation est prise en charge gratuitement !
Choisissez ci-dessous le réparateur agréé, le plus proche de chez vous et amenez-lui votre produit.
 

Votre produit n’est plus sous garantie
Rendez-vous directement chez un de nos réparateurs agréés. Ils vous accueilleront et prendront en charge votre appareil pour réaliser diagnostic et devis.
 

Préférez-vous réparer vous-même votre produit ?
Vous pouvez acheter certaines pièces et accessoires dans notre Boutique accessoires en ligne et consulter nos aides en ligne.

Pour nous contacter, merci de privilégier l’utilisation du Formulaire de contact.

GR RAPIDO Service GmbH
Grindelstrasse 48
8303 Bassersdorf

E-mail : info@rapido-service.ch
Téléphone : 044 837 18 40

enfinitec Switzerland AG
Moosmattstrasse 30
8953 Dietikon

E-mail : admin.ench@enfinitec.com
Téléphone : 044 745 58 85