1. Pour vous venir en aide, nous vous conseillons de consulter les rubriques suivantes :
- Questions fréquentes Toutes nos réponses
à vos questions - Accessoires Pour vos produits
- Modes d’emploi Trouvez les notices pour
l'utilisation de vos produits
- Garantie Retrouvez les conditions
de garantie produits - Réparabilité Votre produit
est-il réparable ? - Centres de réparation Retrouvez les centres
de réparation produits
2. Votre appareil est en panne ?
Votre appareil est sous garantie
Faites-le réparer gratuitement chez l'un de nos réparateurs agréés. Votre appareil n’est plus sous garantie, 2 solutions s’offrent à vous :
Rendez-vous directement chez un de nos réparateurs agréés qui vous accueillera et prendront en charge votre appareil pour réaliser diagnostic et devis.
Vous préférez réparer votre produit vous-même, achetez vos pièces et accessoires dans notre Boutique accessoires en ligne et consultez nos aides en ligne.
3. Vous souhaitez trouver d’autres informations, consultez ces rubriques :
4. Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ? Vous pouvez également nous envoyer un email via notre formulaire ci-dessous :
Formulaire de contact5. Vous souhaitez nous contacter par téléphone ?
GROUPE SEB SCHWEIZ GmbH
Thurgauerstrasse 105
8152 Glattbrugg, Suisse
Téléphone
+ 41 (0) / 448 094 015
du lundi au vendredi
de 8h à 18h
Voir les services
Services