Turbomix DD1211CH

Turbomix DD1211CH
De délicieuses recettes sur simple pression d'un bouton !

Le mixeur manuel Moulinex Turbomix est conçu pour répondre à tous vos besoins de mixage, avec une puissance de 350 watts pour un résultat parfait. Ce mixeur manuel facile à utiliser est doté d'une commande en une seule étape pour une performance optimale avec tous les types d'ingrédients par simple pression sur un bouton, tandis que les lames Zelkrom de haute qualité assurent une performance durable.

Référence : DD1211CH

Moulinex Turbomix DD1211

Le mixeur plongeant Moulinex Turbomix permet d'obtenir des résultats rapides avec une facilité absolue et est conçu pour rendre la cuisson plus facile et savoureuse. Ce mixeur manuel est doté d'un contrôle de vitesse qui ne pourrait pas être plus simple, ce qui vous permet d'obtenir des résultats optimaux avec une variété de recettes et d'ingrédients sur simple pression d'un bouton. La puissance de 350 watts permet un mélange rapide et sans effort, tandis que les lames Zelkrom assurent une durée de vie maximale jour après jour. Les performances sont complétées par un haut niveau de confort pour l'opérateur, de sorte que les parties amovibles vont au lave-vaisselle et que la poignée ergonomique offre un confort maximal. L'emballage parfait du mixeur plongeant est complété par son pare-éclaboussures pour un mixage sans saleté et pour vous faciliter la vie de tous les jours.

Caractéristiques techniques / Comparaison

Autres caractéristiques
Puissance 350  W
Réglage de la vitesse 1  
Matériau du pied Acier inoxydable  
Pied amovible    
Verre    
Capacité du Verre (ml) 800  ml
Compatible lave-vaisselle    
Coloris Blanc  
Type de bouchon Suisse  
Couleur de la prise Blanc  

Achetez en ligne

Documentation

Questions fréquentes

Pour éviter les éclaboussures, plongez le pied mixeur à mi-hauteur de la préparation puis appuyer sur le bouton de mise en marche. En fin de préparation toujours stopper l'appareil avant de ressortir le pied mixer de la préparation.
N'utilisez pas votre pied mixeur, dans une casserole sur le feu, pour hacher des fruits secs (amandes noisettes…), de la viande crue*, ou des cubes de glace* et ne le faites pas fonctionner à vide.
* pour les modèles avec accessoires clic and mix, ces utilisations sont possibles (se reporter au mode d'emploi de votre pied mixeur).
La première vitesse est très utile lorsque vous commencez à mixer, puisqu'il s'agit d'une vitesse lente qui permet d'éviter les éclaboussures. Augmentez progressivement votre vitesse en fonction de la préparation.
Non, les accessoires en verre du robot ne peuvent pas être utilisés comme récipients pour congeler, cuisiner ou stériliser des aliments.
Non, ne dépassez pas les quantités maximum ni les durées d'opération indiquées dans le tableau des recettes.
Non, débranchez toujours l'appareil avant toute intervention.
Toutes les pièces et accessoires de votre pied mixeur passent au lave vaisselle à l'exception du bloc moteur et des réducteurs, vous pouvez les nettoyer avec une éponge légèrement humide.
Débranchez toujours la prise de courant avant de nettoyer le bloc moteur. Vous pouvez essuyer le bloc moteur avec une éponge légèrement humide. Ne plongez jamais le bloc moteur dans l'eau et ne versez jamais d'eau dessus.
Après avoir respecté les consignes du manuel d'utilisation pour la mise en marche de l'appareil, assurez-vous du bon fonctionnement de votre prise de courant avec un autre appareil. S'il ne fonctionne toujours pas, n'essayez pas de démonter ni de réparer l'appareil vous-même et emmenez-le chez un réparateur agréé.
N'utilisez pas votre appareil. Afin d'éviter tout danger, faites-le obligatoirement remplacer par un réparateur agréé.
Déposez votre appareil dans un centre de tri sélectif ou un centre d'élimination des déchets.
Si vous pensez qu'une pièce est manquante, contactez le centre des services consommateurs et nous vous aiderons à trouver une solution appropriée.
Trouvez les accessoires, consommables et pièces de rechange pour votre produit en vous rendant dans la boutique accessoires du site.
Toutes les informations sont détaillées dans la rubrique Garantie de ce site.