TURBOMIX PLUS DD101

TURBOMIX PLUS DD101
Facile à utiliser, facile à nettoyer et facile à ranger

Turbomix, facile à utiliser, facile à nettoyer et facile à ranger

Cuisiner n’a jamais été aussi facile grâce au Turbomix Plus. Idéal pour les novices ou les utilisateurs occasionnels, il
est équipé d’un crochet mural pour libérer de l’espace dans votre placard et rester à portée de main dès que vous en avez besoin.
3 fois plus facile:
Facile à utiliser: léger et doté d’un bouton unique.
Facile à nettoyer: pied amovible et verre doseur de 800 ml compatibles lave-vaisselle.
Facile à ranger: pied amovible et crochet mural pratique.

Référence : DD101141

Un clic, et c’est prêt!

Un mixage plus facile avec Turbomix Plus: un bouton unique pour des préparations parfaitement mixées.

Le nettoyage est tout aussi facile avec un verre doseur de 800 ml et un pied en plastique amovible compatibles lave-vaisselle.

Enfin, son design léger promet un plus grand confort d’utilisation et son crochet mural pratique permet un rangement facile.

Caractéristiques techniques / Comparaison

Puissance 350  W
Réglage de la vitesse 1  
Matériau du pied Acier inoxydable  
Pied amovible    
Verre    
Capacité du Verre (ml) 800  ml
Rangement anneau de suspension  
Compatible lave-vaisselle    
Coloris blanc et rouge  

Documentation

Questions fréquentes

Pour éviter les éclaboussures, plongez le pied mixeur à mi-hauteur de la préparation puis appuyer sur le bouton de mise en marche. En fin de préparation toujours stopper l'appareil avant de ressortir le pied mixer de la préparation.
N'utilisez pas votre pied mixeur, dans une casserole sur le feu, pour hacher des fruits secs (amandes noisettes…), de la viande crue*, ou des cubes de glace* et ne le faites pas fonctionner à vide.
* pour les modèles avec accessoires clic and mix, ces utilisations sont possibles (se reporter au mode d'emploi de votre pied mixeur).
La première vitesse est très utile lorsque vous commencez à mixer, puisqu'il s'agit d'une vitesse lente qui permet d'éviter les éclaboussures. Augmentez progressivement votre vitesse en fonction de la préparation.
Non, débranchez toujours l'appareil avant toute intervention.
Toutes les pièces et accessoires de votre pied mixeur passent au lave vaisselle à l'exception du bloc moteur et des réducteurs, vous pouvez les nettoyer avec une éponge légèrement humide.
Débranchez toujours la prise de courant avant de nettoyer le bloc moteur. Vous pouvez essuyer le bloc moteur avec une éponge légèrement humide. Ne plongez jamais le bloc moteur dans l’eau et ne versez jamais d’eau dessus.